Six entreprises s’installent dans le Vega, un nouvel immeuble de bureaux à Val d’Europe

6 décembre 2016

Grand Frais, Meta Conseil, Manpower, Citya Immobilier, LEXLOR et Transdev choisissent Val d’Europe. Leurs équipes sont installées dans le nouvel immeuble de bureaux du centre urbain : le Vega.

Construit en blanc par Eiffage Immobilier, le Vega a été conçu par le cabinet d’architecture Arcas pour s’adapter aux besoins d’entreprises de tailles et d’activités variées. Il dispose ainsi de surfaces très divisibles, à la vente comme à la location, commercialisées par ADVENIS Real Estate Solutions, BNP Paribas Real Estate, CBRE et DBX Conseil.

En choisissant le Vega, les entreprises installées choisissent un immeuble moderne et convivial, certifié NF Démarche HQE. Livré en juin 2016, il dispose de 5 300 m2 au total, dont 70% sont déjà commercialisés, et de 115 places de parking en sous-sol. Situé au coeur du centre urbain de Val d’Europe, il n’est qu’à quelques pas de la gare RER et des nombreux commerces et services de la place d’Ariane et du centre commercial.
Grand Frais, l’une des marques préférées des Français, y a acquis un plateau de 780 m2. Forte d’un réseau de 166 magasins, l’enseigne spécialisée dans la vente de produits frais choisit Val d’Europe pour installer ses bureaux et accompagner son développement dynamique. EOL, cabinet conseil en immobilier, les a accompagné.

META Conseil, cabinet de conseil en financement des entreprises, étend son activité dans de nouveaux bureaux sur une surface de 150 m². Spécialisé dans le conseil stratégique en matière d’aides publiques et d’innovation, il contribue à enrichir l’offre de Val d’Europe dans le domaine des services aux entreprises.

Dans le secteur des ressources humaines, Manpower a pris à bail 240 m2 de bureaux. Le groupe, acteur majeur du marché de l’emploi, y implantera un cabinet de chasseurs de têtes, spécialisé dans le recrutement des cadres et professions intellectuelles supérieures.

Déjà présent à Val d’Europe, CITYA IMMOBILIER, première entreprise indépendante d’administration de biens et de gestion en France, a acquis 732 m2 sur deux niveaux pour développer ses activités sur le territoire.

LEXLOR, société d’avocats d’affaires offrant un large choix de services en matière juridique et fiscale, en pleine expansion en France et à l’international, étend son activité dans de nouveaux bureaux à Chessy et occupera une partie des 1 200m² acquis pour le compte d’investisseurs étrangers.

Transdev, entreprise française multinationale comptant parmi les principaux opérateurs de transport en commun au monde, implante son Centre Régional de Gestion pour ses activités en Ile-de-France sur une superficie de 480m².

« Ces nouvelles implantations d’entreprises témoignent de l’attractivité et de la qualité de notre quartier d’affaires. Elles illustrent également notre capacité, avec nos partenaires, à concevoir des bâtiments capables d’accueillir tous types d’entreprises sur notre territoire. » a déclaré Francis Borezée Vice-Président Développement Immobilier et Touristique du groupe Euro Disney S.C.A.

Retour vers les actus