Euro Disney lance le développement d’un nouveau Parc Spirit au sein du Parc d’Entreprises de Val d’Europe

2 décembre 2016

Après le succès de la commercialisation du Parc Spirit, Euro Disney renouvelle sa confiance envers Spirit, le spécialiste des parcs d’activités, et signe la construction de 5 nouveaux bâtiments qui viendront compléter l’offre du parc d’entreprises de Val d’Europe.

Depuis le lancement de sa construction en novembre 2015, le Parc Spirit a remporté un franc succès commercial. Le parc d’activités composé de 3 bâtiments d’une surface de 5 800 m² a déjà été commercialisé à 95% et ouvrira ses portes en Avril 2017.

Fort de ce succès, Euro Disney S.C.A. a conclu avec Spirit Entreprises le lancement d’une seconde opération : une extension du Parc d’Activités PME/PMI composée de 5 bâtiments d’une surface totale de 8 000m². L’architecture contemporaine du projet a été pensée pour traverser les modes et les époques.

L’extension du Parc Spirit s’inscrit dans la dynamique de développement du parc d’entreprises de Val d’Europe, qui accueille aujourd’hui près de 250 entreprises internationales pour plus de 2 000 emplois dont le siège de la CCI 77, Ludendo (La Grande Récré), Alfyma, Ingersoll Rand, Tryba – Ecotherme, Andreu… Bénéficiant d’un accès privilégié sur l’A4, à seulement 10 minutes en bus du centre-ville de Val d’Europe et du RER A, le parc d’entreprises propose aux entreprises de toute taille de venir profiter de son cadre qualitatif et verdoyant, de ses services (comme le restaurant inter-entreprises et la crèche d’entreprises) et de ses commerces de proximité, pour un rayonnement local à l’Est de l’Ile-de-France et à l’international grâce à la proximité de la destination touristique.

« Le Parc Spirit est une très belle réussite qui dépasse nos attentes, il renforce notre conviction que le Val d’Europe est un territoire attractif pour les entreprises. Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui le développement de ce projet et la poursuite de notre partenariat avec Spirit », a déclaré  Francis Borezée, Vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney S.C.A.

« Le Parc d’Entreprises de Val d’Europe développé par le groupe Euro Disney est très attractif, et le nombre d’entreprises attirées par ce projet en atteste. Après le succès de la 1ère tranche du Parc Spirit, le processus de signature est déjà enclenché pour la 2ème tranche. Un partenariat réussi, sur un territoire passionnant. » a déclaré Félix Bertojo, Président Directeur général de Spirit Entreprises.

Télécharger le communiqué de presse

Retour vers les actus