Euro Disney lance la construction de 9300m² de bureaux en blanc à Val d’Europe

30 novembre 2016

Euro Disney s’associe au promoteur Les Nouveaux Constructeurs pour le développement de nouveaux bureaux de petites et moyennes surfaces au coeur de la ZAC des Studios et Congrès de Val d’Europe.

Le bâtiment viendra enrichir l’offre tertiaire de Val d’Europe de 9 300 m² et témoigne du dynamisme économique du territoire. Sa construction débutera à la fin de l’année 2017 pour une livraison en deux tranches prévues en 2019 et 2021.
Il proposera des surfaces de bureaux divisibles pour les PME, à partir de 90m² qui se prolongeront par des terrasses accessibles au 4ème étage. De nombreuses baies vitrées assureront un apport en lumière naturelle pour le confort des usagers.
Doté d’une architecture de style Art Déco, l’immeuble se distinguera par sa façade élégante, moderne et s’intègrera parfaitement à la ZAC des Studios et Congrès. Proche de la Place d’Ariane, de ses commerces et du RER, il sera facilement accessible depuis l’Avenue Hergé. Il disposera également d’un parking de 187 places dédiées aux usagers.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement en blanc de ce nouvel immeuble de bureaux, un gage de confiance de la part de notre partenaire Les Nouveaux Constructeurs. Ce nouvel immeuble incarne le développement du nouveau quartier des Studios et l’attractivité du territoire de Val d’Europe » a déclaré Francis Borezée, Vice-Président, Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney S.C.A.

« Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre encrage sur ce territoire, en partenariat avec Euro Disney S.C.A. Nous les remercions de leur confiance et gageons que notre connaissance du secteur et des acteurs locaux va permettre de réaliser un produit et une offre tertiaire complémentaire aux autres projets actuellement en cours de développement  » a déclaré Moïse Mitterrand, Président du directoire Les Nouveaux Constructeurs.

Télécharger le communiqué de presse

Retour vers les actus